Contrat SERENITE

Ce type de contrat est en règle générale mis en place par les grosses structures, pour leurs gros clients, industriels et autres. J'ai décidé moi de le mettre en oeuvre pour les clients particuliers.

Différences entre le Contrat STANDARD et le Contrat SERENITE :

- Le contrat STANDARD inclu le déplacement dans le cadre de l'entretien annuel, et 1 dépannage gratuit ( hors pièces ) dans le mois suivant l'entretien pour tout ce qui touche à la chaudière et au brûleur, soit tout ce qui touche à cet entretien.

- Le contrat SERENITE lui par contre, pour un montant un peu plus élevé ( le surplus de tarif appliqué ici correspond à 5 heures de MO ), inclu bien entendu le déplacement dans le cadre de l'entretien, mais également tous les déplacements et dépannages sur l'année dudit contrat, concernant tout ce qui est chaudière et brûleur une fois encore. Les organes externes à ces 2 élements restent exclus du présent contrat, et les pièces éventuelles restent quant à elles à la charge du souscripteur.

Ce type de contrat est applicable sur les entretiens FIOUL et GAZ, et l'offre de parrainage reste valable, sur souscription du même type de contrat par les "filleuls".

 

TARIF FIOUL : 350 euros HT.

TARIF GAZ    : 300 euros HT.


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site